Conditions Générales

Les Conditions Générales présentes sont appliquées à la vente de tous les produits de Jamon Shop SL, que ce soit sur la page web, www.JamonShop.fr, par téléphone ou par courrier électronique.

L’utilisation de la part du client des services de www.JamonShop.fr suppose que le client reconnaît avoir pris connaissance des Conditions Générales de vente énoncées au moment de la commande sur notre page web et déclare expressément les accepter sans réserve.

1. Commandes

Les commandes pourront être passées 24h/24h, 7 jours sur 7 sur notre page web www.JamonShop.fr. Pour tout renseignement, contactez-nous par email sur info@jamonshop.fr, ou par téléphone en appelant le (+34) 976 503 918 de 10h00 à 16h30, du Lundi au Vendredi.

2. Prix

Les prix indiqués sur notre page web incluent la TVA.

Pour des commandes en dehors de l’Union Européenne, la TVA sera automatiquement déduite pendant le processus de paiement.

Pour des commandes d’entreprises faisant partie de l’Union Européenne, il sera également possible de déduire la TVA pourvu que le client nous fournisse un Numéro de TVA Intra-communautaire (VIES) en vigueur. Vous pouvez vérifier votre numéro de TVA ici.

Dans le but d’améliorer ses services, Jamon Shop SL se réserve le droit d’effectuer à tout moment et sans avis préalable, les modifications qu’il considérerait appropriées comme l’actualisation de ses produits et de ses prix.

Le prix applicable sera celui qui apparaît sur la page web au moment où le client passe sa commande.

3. Modes de Paiement

Les commandes seront payées par le biais des différents modes de paiement que Jamon Shop SL propose à ses clients sur la page web. Vous pouvez consulter les modes de paiement dans la rubrique Modes de Paiement et Envois en cliquant ici.

4. Délais de Livraison

Toutes nos commandes sont normalement traitées et envoyées sous 24 - 48 heures suivant la confirmation de paiement. Cependant, ce délai pourra être majoré de 48 - 72 heures en cas d’une éventuelle rupture de stock d’un produit déterminé.

Si, la commande, avait besoin d’un plus grand délai de préparation à cause de n’importe quel imprévu, Jamon Shop SL le communiquerait au client sans tarder.

La livraison de la marchandise par le transporteur  à l’adresse indiquée se fera selon les délais de livraisons exposés dans la rubrique Modes de Paiement et Envois. Ces délais varieront selon la destination, l’option de livraison choisie par le client et le volume de l’envoi.

Les délais de livraisons tiennent seulement compte des jours ouvrables et excluent les week-ends.

Dans certains pays, si le client ne se trouve pas chez lui au moment de la première livraison, le transporteur laissera un avis de passage en indiquant l’adresse et l’heure du bureau de poste ou ‘Point Relais’ le plus proche où le client pourra aller retirer son colis.

5. Incidents de Transport

Au moment de la réception de la commande, le client devra vérifier le bon état des colis et des produits livrés. Il devra également s’assurer que la quantité de produits correspond avec ce qui est détaillé sur le bon de livraison.

En cas de défauts apparents ou d’incidents, le client devra le communiquer sur le bordereau de livraison du transporteur et le transmettre à Jamon Shop SL sous un délai maximum de 48 heures.

Pour tout autre renseignement ou demande en relation avec votre commande. Vous pourrez prendre contact avec notre service client.

6. Renvois

Si le produit choisi ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous disposez de 14 jours ouvrables à partir du jour de la réception de la marchandise pour renvoyer le produit, pourvu que vous le communiquiez au préalable par téléphone ou par email.

Tous les frais dérivés du renvoi seront assumés par le client.

Le remboursement de l’achat se fera à la réception des articles dans les installations de Jamon Shop SL, après vérification de l’état de la marchandise qui devra se trouver dans son emballage d’origine et intacte.

On effectuera le remboursement du montant (frais d’envoi non inclus) sous la même modalité que celle utilisée lors de l’achat.

Si le client recevait le produit dans des conditions non propres à la consommation, le produit serait échangé par le même produit en excellentes conditions pourvu que le client l’ait communiqué à Jamon Shop SL sous un délai maximum de 48 heures après la réception de la marchandise.

7. Politique de Privacité / Loi de Protection de Données

Les données personnelles obtenues par notre page web ou d’autres liens, seront incorporées aux fichiers dont Jamon Shop SL est responsable.

Cette information sera utilisée uniquement et exclusivement afin d’informer le client de nos promotions et nos actualisations de produits et ne sera sous aucun concept communiquée à de tierces personnes.

8. Utilisation de Cookies

Les ‘Cookies’ sont de petits fichiers de texte que les sites Web mettent sur le disque dur de votre ordinateur lors de votre première visite. Ces fichiers sont créés lorsque l’utilisateur utilise son navigateur pour visiter une page web qui utilise des cookies; ils sont conçus pour indiquer au site lorsque vous y retournez et pour renfermer des données personnelles, les cookies ne sont pas par eux-mêmes malveillants.

Jamon Shop SL utilise les ‘Cookies’ pour enregistrer vos mouvements sur notre page web afin de vous aider à rétablir votre visite antérieure sur notre page, nous rappeler votre nom d’utilisateur, vos préférences et toute autre information que vous auriez volontairement fournie durant la visite antérieure sur notre page web, comme l’adresse email, la langue, la monnaie, etc.

La plupart des navigateurs acceptent l’utilisation de ‘Cookies’ de façon automatique, même si l’utilisateur peut configurer son navigateur afin d’être prévenu de la réception de ‘Cookies’ et pouvoir empêcher leur installation sur son disque dur.

9. Information Légale

Jamon Shop SL  -  CIF: ES B99326464

C/ Alcalde Fatas 9
50410 - Cuarte de Huerva
Zaragoza - Espagne

Inscrit au Registre du Commerce de Saragosse, Tome 3869, Folio 151, Inscription 1, Feuille Z-52280